Timothée Duncan [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Timothée Duncan
Rang personnel :

MessageTimothée Duncan le Lun 6 Nov - 20:24

Timothée Duncan

Genre : Phalus
Date de naissance : 15 mars
Orientation : Hétérosexuelle
Espèce : Humain
Corps de Mêtier : Morticoles
Mêtier : Gynécologue-Obstétricien

Compétences

Nom : Golems assidus
Description :  Peut façonner des Golems l'assistant dans toutes les tâches de son travail. Créés à base d'argile, il les façonne souvent à son image afin de gagner du temps. Il leur insuffle ensuite de sa magie afin qu'ils obéissent et se meuvent en fonction de ses désirs. Les golems sont actifs tant qu'ils ne subissent pas de dégâts et sèchent après une exposition prolongée au soleil. Le médecin peut en invoquer trois à la fois mais leur aisance à se déplacer et à effectuer les tâches demandées décroit plus leur nombre augmente.
Nom : Foi médicale
Description : Il vous est peut-être difficile de croire en un quelconque dieu mais...impossible de ne pas croire en lui. Vous avez confiance en cette personne, en ce qu'elle dit. Agit comme une aura apaisante qui vous enlève tous vos doutes.

Vos Hobbies

- La poterie
- Les lectures orientées
- L'anatomie

Derrnière l'écran

Pseudo : Dan
Commentaire : Un Ranch ? Voilà qui est original Smile
Code :
Petite phrase pour notre fiche de partenaire ? : Nous n'avons pas encore de petit bébé panda mais...ça devrait venir !
Questionnaire

Un enfant a une grande soif, apparemment son village a été rasé par des bandits mais lui pourrait mourir… Que faites-vous ?

Je suis médecin alors bien entendu, je lui donne ma gourde afin qu'il s'hydrate et je l'osculte. Si mon diagnostic est positif, je l'amène chez une nourrice afin que le petit soit pris en charge. Après quoi, je me rends à son ancien village et grâce à la description qu'il m'a fournie de ses parents, tente d'identifier leurs corps ou de les ramener afin de m'en occuper. Au passage, je requiers l'assistance du village où je l'ai mené pour organiser une mission de secourisme afin de donner une cérémonie descente à ces Hommes.

Une jeune femme est enceinte, mais vous ne savez pas de quoi, elle certifie être vierge… Vous êtes au milieu de nulle part, quoi faire ? Elle est à deux doigts d’accouché !

Elle tombe à pic, c'est justement ma spécialité... Bien entendu la jeune femme sera tenue au secret médical avec moi, sachant éperduement que nul enfant ne peut naître de mère vierge. Mon professionnalisme lui enlèvera sans doute toute panique et je m'attelerais au travail avec douceur... Mesdames, votre vagin est votre plus belle richesse, je saurais en prendre soin.

Le village a besoin d’un coup de main pour se débarrasser de cafard géant tentaculairement vôtre, on vous demande de l’aide. Y allez-vous et comment vous vous y prendrez ?

J'ai bien quelques golems fraîchement formés sous la main. Ils auront besoin de soins, même si la fougue des combats est loin d'être ma tasse de thé, je viens prêter main forte en organisant la défense du camp en formant une triangulation autour de celui-ci. Bien, il n'y a plus qu'à attendre les blessés...malheureusement. Je puis dispenser également des ceintures de chasteté. Elles sont assez onéreuses ma fois mais il faut toujours se méfier des créatures tentaculaires. Oui ! j'ai déjà vu cela une fois.

D’après le pacte de paix mis en place dans notre pays, il ne devrait plus y avoir d’esclave. Vous découvrez que quelqu’un a mis en esclavage un jeune homme, qui semble jeune et ne sachant pas parler. Que faites-vous ?

Je le découvre fortuitement hélas. Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas mais une infraction aussi grave ne peut être laissée pour compte. Je dénonce cette personne sur le champs. Bien sûre s'il s'agit d'une de mes clientes, je suis tenu au secret. Je m'assure alors simplement que le jeune homme est en bonne santé.

Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour, à qui ferez-vous l’amour et de quelle manière, on veut tout savoir !

Je suis un duelliste avant tout passionné. La femme qui me donnera son corps connaîtra assurément l'extase. Je les aiment gourmandes et imaginatives. Je suis quelqu'un de réservé mais d'attentionné. Le coït peut être sauvage ou languissant, selon les désirs de madame. Je peux même faire rentrer quelques golems dans la danse à votre demande...bien que mon chibre n'ait rien à jalouser aux leurs vu qu'il est de nature imposante !

Vos Enjeux

Décrivez votre parcours et votre but en quelques lignes, ceci peut être narré sous la forme d'une histoire par exemple.

Vos Photos

Afin de vous faire engager au mieux, nous vous demandons de joindre dans votre CV des petites photos pour plus aisément penché en votre faveur. Dupliquez le lien et l'image autant de fois que nécessaire. Max 12 images.

Eros League
Admin
Rang personnel :
Le Héros !

Espèce : Humain
Orientation : Hétérosexuel
En couple ? : Je suis un corps libre !
Amant(e)(s) : Malika - Esclave officieuse.
Onyx - Parait que tous lui passent dessus.
Eryn - La folle veut mes enfants...

Métier : Belluaire - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-tayu-tayu.forumactif.com

MessageEros League Hier à 15:35

Des nouvelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut