Shere Khan - attention tigre affamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Gaïa
Rang personnel :
Princesse déesse OVNI charlatan sorcière apothicaire douteuse

Espèce : Humaine
Orientation : Bisexuelle
En couple ? : JAMAIS
Métier : Apothicaire
Voir le profil de l'utilisateur

MessageGaïa le Lun 30 Oct - 22:12

Shere Khan

Genre : Homme
Âge : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Orientation : Bi-curieux
Espèce : Hybride Homme / Tigre du Bengale
Corps de Mêtier : Belluaire
Mêtier : Chat de salon Chasseur
Source : Sharrkan - MAGI: The Labyrinth of Magic Images


Compétences

Nom : Sixième sens
Description : Shere est capable de créer un lien mental avec une personne, un talent que l’on peut rapprocher à de la télépathie. Il est capable de lire les pensées de son interlocuteur mais à des degrés d’intimité différentes : il aura accès à des pensées superficielles lors d’une première rencontre mais plus il connaîtra la personne, plus il sera capable de s’introduire dans son cerveau.

Nom : Tueur né
Description : Son instinct de tigre lui permet de se déplacer avec une extrême discrétion, et ainsi traquer et tuer ses proies facilement. À moins qu’il ai décidé de jouer avec elles …  

Vos Hobbies

- Dormir au soleil
- Se limer les ongles
- Chasser quand il a faim
- etc.
Mental

Shere est un homme plutôt charismatique et séduisant. Il peut avoir autant de femme qu’il le souhaite, bien qu’il n’ai jamais expérimenté la gente masculine … idée qu’il n’exclut pas. Il a tendance à devenir rapidement jaloux maladif s’il s’attache à quelqu’un alors il préfère jouer la carte de l’indifférence.


Vos Enjeux

Originaire de Neko Paradise, Shere était plutôt de ceux qui prônaient les bons côtés de l’esclavagisme des humains. IL changea d’avis lorsqu’il rencontra une gamine que l’on appelle aujourd’hui Gaïa. À l’époque elle avait un nom et un prénom et vivait à Neko Paradise avec sa famille. Ses parents étant esclaves, elle avait beaucoup de temps pour elle, trop petite et trop frêle pour servir à quoique ce soit. Shere avait jeté son dévolu sur elle pour s’en servir de jouet humain, sans pour autant vouloir la tuer … sauf que plus il apprit à la connaître, plus il s’attacha à l’enfant. Il fut anéantit lorsqu’il apprit que ses parents avait balancé la gamine dans l’océan lors du passage de l’île gouverné par Exodia le Maudit, afin d’espérer lui offrir une vie meilleure.

Son chagrin ne dura pas éternellement et il oublia la gamine. La trêve eu pour effet d’adoucir ses opinions politiques et il en vint à décider de venir vivre au Ranch, désireux de découvrir un peu plus le monde. Bien sûr il croit la gamine de sa jeunesse noyée au fond d’un océan et ne se doute pas une seconde la retrouver ici.


Vos Photos

Afin de vous faire engager au mieux, nous vous demandons de joindre dans votre CV des petites photos pour plus aisément penché en votre faveur. Dupliquez le lien et l'image autant de fois que nécessaire. Max 12 images.




Ma seule condition est une bonne orthographe ! Le contenu de la fiche est un point de départ, vous pouvez la faire évoluer selon ce que vous voulez pour le personnage.


_________________

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum