Vulom de Sothoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vulom de Sothoth
Rang personnel :

Espèce : Doppelgänger
Orientation : Hétérosexuel
En couple ? : Non
Métier : Belluaire

MessageVulom de Sothoth le Ven 27 Oct - 2:27

Vulom de Sothoth

Genre: Mâle
Date de naissance: 04/11
Orientation: Hétérosexuel
Espèce: DoppelGänger
Corps de Métier : Belluaire
Métier: Chasseur

Compétences

Nom : Prédation
Description: Une compétence de pure carnivore. Il s'agit simplement de pouvoir avaler et digérer n'importe quoi. En d'autre terme, qu'il met dans son gosier une fleur, un morceau de charbon, une horloge ou un steak. Ça ne changera pas que tout ça finira par se dissoudre dans son estomac (Ce qui explique pourquoi il a si grand appétit...). Cependant, pour se nourrir, au lieu de dévorer entièrement une créature, il peut en manger une partie (Comme une jambe ou un bras) ou simplement boire du sang (L'équivalent d'une fiole de sang parce que c'est très nutritif selon les apparences !).
Nom : Mimique
Description : Compétence lié à la première. Les Doppelgänger s'adaptent à ce qu'ils ont dévorer afin de pouvoir s'adapter. Ainsi ils sont capables de pouvoir prendre l'apparence complète ou partiel des créatures qu'ils ont dévorer et d'obtenir leur compétence. Par exemple en ayant dévorer une chauve-souris, il peut prendre l'apparence d'une chauve-souris, seulement faire jaillir les ailes de chauve-souris de son dos ou alors de pouvoir libérer des ultrasons. Il semble cependant que plus la créature est grande ou puissante et plus il mettra du temps à s'adapter. Cependant une raison encore obscur (Et certainement lié à des lois régit par des entités supérieur ou un certain règlement mais Chuuuut...) fait en sorte que dès qu'il est dans une situation où l'érotisme commence à apparaître, il prend immédiatement une forme humaine et ce peu importe les circonstances, peut-être une malédiction ou un défaut de son pouvoir qui sait ? C'est beau la magie !

Vos Hobbies

- Manger
- Dormir
- Découvrir de nouvelles choses (Expérience ? ~)

Derrnière l'écran

Pseudo : Electonse
Commentaire : Bah j'en ai pas vraiment... <.<
Code :
Petite phrase pour notre fiche de partenaire ? : Je sens que je vais bien m'amuser N :3
Questionnaire

Un enfant a une grande soif, apparemment son village a été rasé par des bandits mais lui pourrait mourir… Que faites-vous ?

Et bien si jamais j'ai acquis la compétence de faire apparaître de l'eau, pourquoi ne pas lui en donner ? Sinon l'emmener à la source la plus proche pour qu'ils puissent boire et puis l'emmener en lieu sûr

Une jeune femme est enceinte, mais vous ne savez pas de quoi, elle certifie être vierge… Vous êtes au milieu de nulle part, quoi faire ? Elle est à deux doigts d’accouché !

Euh... Je peux essayer d'aider mais je ne suis pas sûr d'avoir les compétences pour !

Le village a besoin d’un coup de main pour se débarrasser de cafard géant tentaculairement vôtre, on vous demande de l’aide. Y allez-vous et comment vous vous y prendrez ?

Miam, j'avais faim...

D’après le pacte de paix mis en place dans notre pays, il ne devrait plus y avoir d’esclave. Vous découvrez que quelqu’un a mis en esclavage un jeune homme, qui semble jeune et ne sachant pas parler. Que faites-vous ?

Puisqu'il s'agit de quelqu'un qui a enfreint la loi, personne ne m'en voudra si je le dévore pour libérer son esclave ? Au moins j'en gagnerai une nouvelle forme !

Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour, à qui ferez-vous l’amour et de quelle manière, on veut tout savoir !

Oh vous savez, une jeune demoiselle, c'est tout ce qu'on demande

Vos Enjeux

Un parcours ? Disons que je suis apparu dans la nature, enfin les derniers souvenirs que j'ai sont de me réveiller en pleine milieu d'une clairière, certainement mis au monde par le genre de créature que je vois un peu partout ou invoquer via un rituel étrange... Je n'avais pas vraiment de forme et je ressemblais plus à une créature humanoïde à la peau grisâtre et svelte. Ma forme originel. Je me suis aventuré le plus possible pour en apprendre le plus sur le monde dans lequel je vis. Et j'ai appris, j'ai appris comment les gens, se parlait, certaine forme de politesse, j'apprenais certaine culture, j'étais ce qu'on appelait un voyageur ou un aventurier.

Il m'est venu de faire équipe avec un homme, une personne très respectable que j'avais dans mon estime. Malheureusement à la suite d'une attaque contre des créatures sauvages assez puissante, il fut mort sur le coup. Avant de partir, il me proposa d'encore le garder avec moi pour le reste de mon aventure, le message était clair. Il me proposa de boire son sang pour que je puisse prendre son apparence. Quelque chose d'un peu plus beau à voir que mon apparence originel, c'est ainsi que j'ai gardé l'apparence de cet homme et ce dans toutes les situations, faisant en sorte qu'elle devienne mon apparence original désormais.

Les aventure c'étaient finit, il était temps de faire quelque chose. J'appris l'existence d'un ranch qui semblerait-il, aidait les habitants à subvenir à leur besoin. Quoi de mieux pour se refaire une vie ? Je décidais alors d'entamer cette nouvelle aventure en tant que chasseur. Mes longues périodes dans les forêts se sont certainement sauvegarder en moi et me permettront de pouvoir aider les autres.

Vos Photos

Afin de vous faire engager au mieux, nous vous demandons de joindre dans votre CV des petites photos pour plus aisément penché en votre faveur. Dupliquez le lien et l'image autant de fois que nécessaire. Max 12 images.

Katja Stoodworm
Admin
Rang personnel :

Espèce : Sang mêlé Humain-Démon
Orientation : Bisexuelle
En couple ? : Mariée à Claudia de la Villadière
Amant(e)(s) : ~Aucune pour le moment hormis ma femme~
Métier : Chasseuse-Dompteuse

MessageKatja Stoodworm le Sam 28 Oct - 10:23

Hello et bienvenue parmi nous Smile

Bien j'aurais quelques points à redire à ta fiche avant de procéder à ta validation :

-Mise en forme (Dissocie bien la réponse de tes champs d'identité de leurs titres car les réponses du Genre, l'Age, le Date de naissance, l'Orientation, l'Espece et le Métier apparaissent en gras alors qu'elles ne devraient pas. Je pense que tes balises ne sont pas refermées au bon endroit.

-Ta compétence Mimique (Elle provient de ta race ça j'ai bien compris. Par contre si tu avais bien lu le règlement concernant la zoophilie, tu verrais que même sous le prétexte d'érotisme nous n'acceptons pas les pouvoirs change forme en rapport avec le règne animal/créature. Au mieux tu peux effectivement récupérer quelques attributs par la digestion tout en conservant ton aspect humanoïde mais certainement pas au point de ne plus dissocier ce dernier aspect. De plus, je vais te demander de redéfinir les faiblesses de ce pouvoir. Je te demande de le limiter à une seule compétence absorbée, de définir une durée d'utilisation avant qu'apparence et pouvoir en question ne disparaissent et bien sûre, de respecter ton nombre total de compétences à n'importe quel moment du jeu. A savoir, lorsque tu gagnes une compétence par l'absorption, de te priver d'une de tes compétences originelles. Sinon, cela finirait par sur-numériser le total de tes compétences et te donnerait un avantage déséquilibré face à d'autre joueurs.

-Enfin dans ton histoire sur les hypothèses relatives à ton origine, je te prierais de retirer l'éventualité de "certainement mis au monde par le genre de créature que je vois un peu partout" si cela désigne les créatures au sens animal du terme. Si tu n'as pas d'idées, mieux vaut ne rien mettre sinon je te laisse réfléchir à une autre éventualité.

-De même, essaie de dater ton histoire car cela est floue. Si ta naissance remonte avant la construction du Ranch(ce que je devine), au début, saches que les Royaumes étaient encore en guerre donc il te faudrait prendre cela en compte dans ton passage sur l'errance en milieu sauvage. Ensuite tu dis avoir appris des gens en t'aventurant, même remarque. Quels gens ? Comment ? Je pense que tu peux détailler un peu plus ce passage. Tout comme cet homme venu faire équipe avec toi, de quel royaume vient-il ? Etait il un homme traqué par les Femmes ?

Pour le reste je te félicite ! J'ignorais ce qu'était un Doppelgänger, je trouve ça intéressant d'exploiter ce type de mythe Smile

Bon courage pour la correction de ta fiche !

Rang personnel :
Le Héros !

Espèce : Humain
Orientation : Hétérosexuel
En couple ? : Je suis un corps libre !
Amant(e)(s) : Malika - Esclave officieuse.
Onyx - Parait que tous lui passent dessus.
Eryn - La folle veut mes enfants...

Métier : Belluaire - Chasseur
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-tayu-tayu.forumactif.com

MessageEros League Hier à 15:35

Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut