Bulle Misuko l'hybridette blondinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulle Misuko
Rang personnel :

MessageBulle Misuko le Mer 13 Sep - 23:06

Bulle Misuko

Genre : Femelle
   Date de naissance : 06/09/898
   Orientation : Pansexuelle
   Espèce : Pumapard (hybride)
   Corps de Mêtier : Groupe
   Mêtier :

Compétences

Nom : Mute Fertility
   Description : Sait précisément quand elle ovule et peut également décider de sa fertilité au moment M.
   Nom : Artisanat magique
   Description : Peut modeler la matière, changer sa consistance, trier plusieurs matières intimement liées, tant que celle-ci n’est pas organique vivante. Ca peut durer un certain temps, selon l’objet.

Vos Hobbies

- Modeler des objets ;
  - Cuisiner ;
  - Se faire prendre contre un mur et assimilés (mais pas être vue du public) ;
  - Utiliser son corps. Activité physique ;
  - Être en contact avec l’eau;
  - Se cultiver.

Derrnière l'écran

Pseudo : Bubulle
   Commentaire : /
   Code :
   Petite phrase pour notre fiche de partenaire ? : Ça va buller!

Questionnaire

Un enfant a une grande soif, apparemment son village a été rasé par des bandits mais lui pourrait mourir… Que faites-vous ? Je lui apprends à obtenir de l'eau tout seul.

Une jeune femme est enceinte, mais vous ne savez pas de quoi, elle certifie être vierge… Vous êtes au milieu de nulle part, quoi faire ? Elle est à deux doigts d’accouché ! La nature fera ce qu'elle pourra. de toutes façons, je peux pas aider à grand chose à part rassurer. Ou assommer?

Le village a besoin d’un coup de main pour se débarrasser de cafard géant tentaculairement vôtre, on vous demande de l’aide. Y allez-vous et comment vous vous y prendrez ? Oui, en manipulant la matière!

D’après le pacte de paix mis en place dans notre pays, il ne devrait plus y avoir d’esclave. Vous découvrez que quelqu’un a mis en esclavage un jeune homme, qui semble jeune et ne sachant pas parler. Que faites-vous ? Je dénonce avec tout mon amour ~

Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour, à qui ferez-vous l’amour et de quelle manière, on veut tout savoir !

Vos Enjeux

Physique:
Taille : 1m50 ou 4'921". Bonnet D.
Poids : Environ 50kg.
Cheveux : Fauve clair tachetés de noir.
Yeux : Verts feuille foncé et clair fendillés verticalement.
Hybridation : Odorat et ouïe très développées, vue en couleurs sensible au mouvement, toucher normal, sens du goût incompréhensible mais reconnait le comestible du non comestible. Athlétisme certain, souplesse, précision. Équilibre excellent. Ronronne et feule mais ne rugit pas. Instinctive. Vision crépusculaire.
Particularité physique : Son mètre cinquante met encore plus en avant son bonnet D. Elle a donc l'air particulièrement sexy voire vulgaire parfois, mais ce n'est pas sa faute! Ses oreilles sont du même motif que sa chevelure (épi présent), sa queue aussi. Elle n'a aucun autre poil particulier ailleurs, sauf où-vous-savez. Ses mains sont humaines, ses pieds aussi. Si vous arrivez à l'embrasser, vous sentirez des petites canines pointues. Pas d'addiction; résistance à l'alcool correcte mais elle n'est pas polonaise.

Décrivez votre parcours et votre but en quelques lignes, ceci peut être narré sous la forme d'une histoire par exemple.

Vos Photos

Afin de vous faire engager au mieux, nous vous demandons de joindre dans votre CV des petites photos pour plus aisément penché en votre faveur. Dupliquez le lien et l'image autant de fois que nécessaire. Max 12 images.

Au sein des saints, les seins nourrissent de beaux desseins.

!PRECISION CADEAU!:
Aucun cadeau donné "hors RP" ne sera accepté et j'ignorerais les MPs (donc spécifiez l'absence de mp), merci de l'offrir irp vous-même, que ce soit de main à main ou non. Si j'ai envie d'en offrir un et que les conditions entraînent l'absence de papier cadeau, je ne le ferai pas -question de principe.

RPs prévus:

• Flashback #1 arrivée avec Joh (plage, infirmerie)
• Flashback #2 Joh emmène Bulle chez elle, Bulle y habitera quelques jours
• Flashback #3(fin de transformation) Bulle devient une femme
• Flashback #4 Bulle emménage à son dortoir 4, rencontre Misaki
• RP avec Shinichi?
• RP avec Rinoa (et Kiara?).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut