Lady Sybil Fortune Honor Mildred Bethia Faith Cecily Scylla de Aumberden (80%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sybil de Aumberden
Rang personnel :

MessageSybil de Aumberden le Mer 13 Sep - 3:57

Sybil Fortune Honor Mildred Bethia Faith Cecily Scylla de Aumberden

Genre :
Date de naissance : 13 juin
Orientation : Pansexuelle penchant plus vers le féminin
Espèce : Tentacle Beast
Corps de Mêtier : Groupe
Mêtier :

Compétences

Nom : Tentacules
Description : Neutres, sexuels ou plus typés pieuvre, les tentacules générés sont parfaitement réels, préhensibles et agiles. Ils sont purement et simplement un membre supplémentaire qui peut être contrôler à l'envie, dont la taille et la longueur peut varier.

Nom :
Description :

Vos Hobbies

- Embarrasser de jolies filles
- Jongler un ballon (ou un slime) avec ses tentacules
- Utiliser ses tentacules pour diverses choses

Derrnière l'écran

Pseudo : Tsundere
Commentaire : Tentachibre ?
Code :
Petite phrase pour notre fiche de partenaire ? : Un nouveau départ pour de nouvelles aventures obscènes...
Questionnaire

Un enfant a une grande soif, apparemment son village a été rasé par des bandits mais lui pourrait mourir… Que faites-vous ?

- Je lui donne à boire, bien entendu. Et je le laisse se reposer confortablement dans un lit de tentacules moelleux, après m'être assurée qu'il n'est pas blessé ou poursuivit. Une fois remit sur pied, je lui demanderais ce qu'il désire, entre aller chez de la famille s'il en a, l'amener vers les autorités compétentes, ou même rester avec moi.

Une jeune femme est enceinte, mais vous ne savez pas de quoi, elle certifie être vierge… Vous êtes au milieu de nulle part, quoi faire ? Elle est à deux doigts d’accouché !

- Je remets les questions à plus tard, et je l'aide de mon mieux pour qu'elle et son enfant s'en sortent sans mal. En me méfiant de ce que l'enfant pourrait être, au cas où il soit dangereux... Si ce qu'elle met au monde n'essaie pas de nous dévorer, je lui laisse choisir ce qu'elle compte en faire, et l'amène au village le plus proche.

Le village a besoin d’un coup de main pour se débarrasser de cafard géant tentaculairement vôtre, on vous demande de l’aide. Y allez-vous et comment vous vous y prendrez ?

- Je vais évidemment apporter mon aide, dans la mesure de mes moyens. Probablement en utilisant mes tentacules pour l'effrayer et le forcer à aller dans une différente directement.

D’après le pacte de paix mis en place dans notre pays, il ne devrait plus y avoir d’esclave. Vous découvrez que quelqu’un a mis en esclavage un jeune homme, qui semble jeune et ne sachant pas parler. Que faites-vous ?

- Je l'enlève, puisqu'il refuserait probablement de venir de son plein gré par crainte de son maître, et lui montre que son sort est anormal avant de l'amener vers les autorités compétentes en leur expliquant toute l'affaire.

Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour, à qui ferez-vous l’amour et de quelle manière, on veut tout savoir !

- J'emmènerais toutes les jolies filles qui en ont envie pour leur offrir toute une journée de plaisir en les "attaquant" de toutes parts avec mes bons gros tentacules, jusqu'à ce qu'on soit toutes collantes et bien remplies.

Vos Enjeux

Vos Photos

Katja Stoodworm
Admin
Rang personnel :

Espèce : Sang mêlé Humain-Démon
Orientation : Bisexuelle
En couple ? : Mariée à Claudia de la Villadière
Amant(e)(s) : ~Aucune pour le moment hormis ma femme~
Métier : Chasseuse-Dompteuse

MessageKatja Stoodworm le Mer 13 Sep - 8:50

Hello !

Bienvenue à toi Smile
Pendant un moment , j'ai cru que tu avais un nom si long car il s'agissait du noms de tes tentacules ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche , n'hésites pas à up ta fiche lorsque tu l'a terminée, Yamete-chan !

Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut