Yôsuke Watasu [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yôsuke Watasu
Rang personnel :

MessageYôsuke Watasu le Lun 11 Sep - 0:05

Yôsuke Watasu

Genre : Homme
Date de naissance : 5 avril
Orientation : Hétérosexuel
Espèce : Humain
Corps de Mêtier : Belluaires

Compétences

Nom : = Feline Agility
Description : Il est aussi agile qu'un chat. Tout comme le félin, il retombe pratiquement toujours sur ses pieds peut importe la hauteur ( pas non plus à une hauteur phénoménale ). Il court également très vite.
Nom : Persistent Vision
Description : Restons dans le genre animal félin. Il a une vision quasi pareil que celle d'un chat. Il peut voir très bien et aussi bien dans la nuit que nos amis à quatre pattes.

Vos Hobbies

- Se promener en pleine air
- La lecture
- L'aventure
- Sa tranquillité

Derrnière l'écran

Pseudo : Kaory
Commentaire : /
Code :
Petite phrase pour notre fiche de partenaire ? : Y trouver ma place
Questionnaire

Un enfant a une grande soif, apparemment son village a été rasé par des bandits mais lui pourrait mourir… Que faites-vous ?
Je lui donne ma gourde pour qu'il boive et l'emmène en lieu sûr pour qu'ensuite il vole de ses propre ailes

Une jeune femme est enceinte, mais vous ne savez pas de quoi, elle certifie être vierge… Vous êtes au milieu de nulle part, quoi faire ? Elle est à deux doigts d’accouché !
Je l'aide du mieux que je peux à accoucher même si je n'ai jamais fais ça de ma vie et que je n'ai aucun pouvoir qui puisse l'aider

Le village a besoin d’un coup de main pour se débarrasser de cafard géant tentaculairement vôtre, on vous demande de l’aide. Y allez-vous et comment vous vous y prendrez ?
J'y vais, je suis toujours prêt à aider les autres et si on me rend mon arme, je leur tirerais dessus, j'aime les animaux, mais il y a des limites.

D’après le pacte de paix mis en place dans notre pays, il ne devrait plus y avoir d’esclave. Vous découvrez que quelqu’un a mis en esclavage un jeune homme, qui semble jeune et ne sachant pas parler. Que faites-vous ?
Je le prends sous mon ailes, lui enseigne tout ce qu'il doit savoir, y comprit le langage et la lecture puis lorsqu'il sera prêt à affronter le monde, je le laisserais partir s'il le souhaite.

Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour, à qui ferez-vous l’amour et de quelle manière, on veut tout savoir !
Je viens d'arriver, je ne connais personne ici, alors pour le moment personne.

Vos Enjeux

Décrivez votre parcours et votre but en quelques lignes, ceci peut être narré sous la forme d'une histoire par exemple.

Vos Photos

Afin de vous faire engager au mieux, nous vous demandons de joindre dans votre CV des petites photos pour plus aisément penché en votre faveur. Dupliquez le lien et l'image autant de fois que nécessaire. Max 12 images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut