Eden Crawford [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden Crawford
Rang personnel :

MessageEden Crawford le Dim 10 Sep - 23:21

Eden Crawford

Genre : Mâle
   Date de naissance : 12 Décembre
   Orientation : Hétérosexuel
   Espèce : Humain
   Corps de Mêtier : Belluaires
   Mêtier : Éclaireur | Corps armée du ranch

Compétences

Nom : Eclipse
   Description : Je peux marquer jusqu’à trois objets ou personne, ensuite la marque la plus ancienne disparait. Une fois fait, dans un certain périmètre, sinon la marque disparait, je peux me téléporter à côté. Ainsi en marquant une arme, je peux la lancer puis réapparaitre pour prendre par surprise mon adversaire. Je peux également utiliser ceci pour fuir ou faire diversion. Il y a plein d’utilisation possible.

Nom : Shadow
   Description : Ceci est un pouvoir que j’utilise très rarement, mais je peux créer jusqu’à deux clones, ceux-ci ont la même personnalité que moi, mais agisse d’eux-mêmes. Cependant, au moindre dégât, ils disparaissent, à ce moment je prends conscience de tout ce qu’a vécu le clone. Il peut également disparaitre de son propre chef. J’ai également ce contrôle pouvant le faire disparaitre lorsque je le désire.

Vos Hobbies

- La chasse
   - Les femmes
   - Rencontré des difficultés

Derrnière l'écran

Pseudo : Sora
   Commentaire : Je m'exprime seulement en présence de mon avocat
   Code :
   Petite phrase pour notre fiche de partenaire ? : J'ai rien qui me viens a l'esprit...

Questionnaire

Un enfant a une grande soif, apparemment son village a été rasé par des bandits mais lui pourrait mourir… Que faites-vous ?

La situation du jeune garçon est triste… Nul ne mérite cela, malheureusement il semble être le seul survivant… Je suis certain qu’il préférait que je tente de venger ses paires… Mais sa vie est plus importante qu’une histoire de vengeance… Je tente donc de lui appliquer les premiers soins basiques, c’est-à-dire posé des garrots ou des bandes si besoin. Puis je le laisse boire à ma gourde afin de l’hydraté. Enfin, je le conduis au ranch afin qu’il puisse y trouver une nouvelle vie, si cela est possible…

Une jeune femme est enceinte, mais vous ne savez pas de quoi, elle certifie être vierge… Vous êtes au milieu de nulle part, quoi faire ? Elle est à deux doigts d’accouché !

Quelles idées de se promener au milieu de nulle part alors qu’on est enceinte… Après ce sont les hommes qui sont stupides hein ? Bon soyons clair, je me fiche qui est le père, ce n’est pas la question… Dans un premier temps, j’essaye de lui faire garder son calme tout en l’installant le plus confortablement possible. J’utilise ma gourde et un vêtement afin de lui rafraichir le visage. Nous sommes seul… Je n’ai donc pas le choix et je tente de mettre au monde l’enfant. Pas de précipitation et cela devrait bien se passer non ?

Le village a besoin d’un coup de main pour se débarrasser de cafard géant tentaculairement vôtre, on vous demande de l’aide. Y allez-vous et comment vous vous y prendrez ?

Avant tout, il faut faire un peu de repérage afin de connaitre le nombre d’ennemis à abattre. Je tente donc d’organiser les opérations afin que l’on définisse un plan simple et efficace. Les affronter de face n’aurait aucun intérêt, il faut les isolés et les abattre un par un de la manière la plus rapide qui soit. Si tout le monde suit le plan et que personne ne tente d’acte héroïque désespérer cela sera terminer bien avant l’aube.

D’après le pacte de paix mis en place dans notre pays, il ne devrait plus y avoir d’esclave. Vous découvrez que quelqu’un a mis en esclavage un jeune homme, qui semble jeune et ne sachant pas parler. Que faites-vous ?

Tout simplement, je mets aux arrêts l’esclavagiste afin de le livrer à un tribunal capable de déterminer si l’enfant est bien son esclave et non un servant. Cela est assez différent puisque le servant, sers un maitre de manière volontaire tandis que l’esclave n’a aucune dignité et ne représente rien pour son propriétaire.

Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour, à qui ferez-vous l’amour et de quelle manière, on veut tout savoir !

Je ferais l’amour à chaque femme le désirant offrant mon chipre et mon jus à autant de vulve que possible. Une fête comme celle-ci mérite que nous l’arrosions comme il se doit ! Je laisserais libre court à mes envies et fantasmes du moment.

Vos Enjeux

Anciennement l'un des nombreux Prince de Serpettane, j’ai volontairement renié mon héritage afin de rejoindre le ranch. Ainsi mon but était de prouver à tous que chacun a sa place dans le ranch quel que soit son passé. Heureusement, mes nombreuses années à manier tous types d’armes afin d’être un souverain capable de combattre, m’ont offert une place de choix dans le rang des Belluaires. Aujourd’hui, je suis à la fois un aventurier et un éclaireur. Je sonde ainsi chaque recoin de nos frontières et au-delà afin de prévenir toute trahison envers le ranch et son territoire de paix. Nous avons la chance de pouvoir recommencer à zéro sans prendre en considération le mal de la guerre, j’empêcherais quiconque de tenter d’érafler cette paix nouvelle.

Vos Photos

Afin de vous faire engager au mieux, nous vous demandons de joindre dans votre CV des petites photos pour plus aisément penché en votre faveur. Dupliquez le lien et l'image autant de fois que nécessaire. Max 12 images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut