2. Les Royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Compte MJ
Rang personnel :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageCompte MJ le Mar 15 Aoû - 11:58

avatar
Compte MJ
Rang personnel :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageCompte MJ le Mar 15 Aoû - 12:56



Piequartz



Peuple : Big Breast
Politique : Monarchie
Dirigeant : la Reine Emmeline Piequartz
Peuple : Environ 15’000 femmes et une centaine d’hommes
Religion : la Dragonne Boweene


Histoire



Lors de la naissance de Petan et de Boweene, ces deux sœurs dragonnes se mirent en froid pour la main de leur frère. Oui, chez les Dragons c’est souvent incestueux. Chacune le voulait et, finalement, ce dernier tomba dans les bras de leur mère.
Malgré cela, les deux sœurs se déclarèrent la guerre, accusant l’autre que c’était de sa faute que le frère ne les avait pas choisies. Une belle histoire de famille…
Boweene décida que son royaume serait dirigé par les plus poitrines de ce continent : les Piequartz. La dernière descendante, dirigeante à ce jour, se nomme Emmeline Piequartz… Par amour, elle décida de faire la paix avec sa rivale, Awidia. Oui, elle est amoureuse d’une femme à petite poitrine, bien évidemment, ce n’est pas réciproque. C'est pour cette raison qu’Emmeline viola Awidia et fut enceinte, forçant ainsi le traité de paix qu’ils firent en commun avec d’autres royaumes !
Quand je vous dis que les histoires de famille sont bizarres…


Con-cessions du Royaume



Cession d'une partie du territoire OUEST constituant le Nord de Hue. Introduction de la Magie pour la production et le confort au Ranch.

avatar
Compte MJ
Rang personnel :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageCompte MJ le Mar 15 Aoû - 13:09



Serpettane



Peuple : Flat Chest
Politique : Monarchie
Dirigeant : la Reine Awidia Serpettane
Peuple : ~20’000 femmes et une centaine d’hommes
Religion : la Dragonne Petan


Histoire



Fondée par la Déesse Petan, ce royaume fut pendant plusieurs centaines d’années la source de conflit contre le peuple des Piequartz, dirigée par Boweene, la sœur de Petan.
Le royaume fut confié aux Serpettanes, fidèles servantes de la déesse, pour amener la paix et repeupler les terres grâce à une espèce qui venait à disparaître sur les terres de Bustchest : les hommes.
Ils avaient réussi à trouver du bétail, selon la légende, des hommes prêts à leur servir de moyens de reproductions qu’ils auraient placé à la frontière avec leurs rivales : les Piequartz. Finalement, la guerre fut incessante pour maintenir que le Village des Hommes appartiendrait aux Flat Chest. Mais évidemment, les Piequartz proclamèrent que le village était à elles.
Finalement, la guerre fut cessée le jour où la paix fut proclamée entre les deux royaumes afin d’éviter que le sang coule et décidèrent de partager en moitié le village des hommes pour que chacun puisse en profiter… Les pauvres hommes qui devront contenter autant de femmes sans mourir de fatigue…


Con-cessions du Royaume



Cession d'une partie du territoire OUEST constituant le Sud de Hue. Incorporation et adaptation agricole de la Technomancie pour le confort et la production au Ranch.

avatar
Compte MJ
Rang personnel :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageCompte MJ le Mar 15 Aoû - 13:15



Humanis Liberty



Peuple : Humains
Politique : Dictature
Dirigeant : L’Empereur Berthrant Humanis VIIIème
Peuple : 50'000 humains
Religion : Chrétienne


Histoire



En conflit permanent, c’est sans doute le pays qui avait le moins à gagné au pacte qui a été signé. Revenons un peu sur les faits… Partageant les terres avec Neko-Paradise, les Humanis décidèrent de faire la guerre et de réduire en esclavage tout ce qui était différent… Que ce soit les créatures, les hybrides, des hermaphrodites… Tout ce qui sortait du cadre de l’humain était mal vu.
Leur guerre sema le trouble et la discord, certains les accusent même encore aujourd’hui d’avoir été le fruit de cette déchéance dans le continent, se mettant en guerre contre tous les pays.
Lorsque Humanis VIIème décéda, Humanis VIIIème proclama que le conflit devait cesser, pour le bien-être de son peuple, c’était de se joindre à la paix qu’avait déjà souscrit certains pays, ses rivaux directs compris.
A son plus grand étonnement, aucun ne s’y opposèrent, sauf Neko-Paradise qui en avait le plus souffert du conflit. Mais, désormais, le pays d’Humanis Liberty est l’un des pays les plus importants et offrant le plus de ressource pour la reconstruction.


Con-cessions du Royaume



Apport d'intrants et de matières premières essentielles à l'activité du Ranch. Libéralisation de plusieurs esclaves comme main d’œuvre première à la construction.

avatar
Compte MJ
Rang personnel :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageCompte MJ le Mar 15 Aoû - 13:20



Neko Paradise



Peuple : Tout anthropomorphe animalier
Politique : Démocratie / Monarchie
Dirigeant : Félindra, Reine et ses septs ministres et maris
Peuple : 100'000 têtes
Religion : Sans


Histoire



Alors en guerre contre le royaume de Humanis Liberty, le pays de Neko Paradise avait décidé de leur rendre la pareille. Œil pour œil, dent pour dent. Ces derniers réduisaient en conséquence l’humanité en esclavage comme le faisait les Humanis pour leur peuple.
Evidemment, tôt ou tard, ceci laissa des séquelles au sein même de Neko Paradise. En effet, beaucoup de rebelles désapprouvaient qu’ils imitent les barbares du pays voisin. Ceci causa des guerres civiles mais prouva aussi que leur part animal les rendait en parti plus humains…
Participant activement au pacte de paix, ils participèrent au traité avec leur rival pour le bien de tous et s’engagèrent à relâcher leurs esclaves si Humanis en faisait de même… Mais ceci semble prendre plus de temps qu’escompté malgré la trêve.


Con-cessions du Royaume



Exportation de phéromones naturelles (engrais) et de neige éternelle (eau stockable) pour la mise en place des premières cultures et environnements prospères aux monstroplants.

avatar
Compte MJ
Rang personnel :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageCompte MJ le Mar 15 Aoû - 13:27



Shina Dark



Peuple : Tout et n’importe quoi, c’est le bronxe.
Politique : Dictature selon les autres, Monarchie selon eux
Dirigeant : Le Roi Démon Exodia le Maudit
Peuple : 500 gens du peuple
Religion : Selon les autres : Ils vénéreraient un Démon !!! MON DIEU ! Mais eux proclament que non, ils respectent toutes les religions.


Histoire



Initialement c’est une île qui voyageait beaucoup… En fait, elle naviguait grâce à de mystérieux pouvoirs occultes et à chaque fois que les gens voyaient l’îles, ils sacrifièrent des femmes au rite en l’honneur du Roi Démon Exodia.
Mais en réalité… Ces personnes envoyées au casse-pipe furent accueillies, nourrit et blanchi. En effet, le Roi de cette île est aussi gentil qu’un agneau venant de naître, bien qu’il soit un démon… même, il a peur des femmes !
Le jour où il borda Hue, il décida d’apporter sa connaissance aux peuples avoisinant pour aider à la paix et cesser le sacrifice de pauvres âmes innocentes. Mais les autres pays continuent de le soupçonner de corrompre de pauvres petites demoiselles mais également des hommes, après tout, il est louche.


Con-cessions du Royaume



Connaissances avancées sur les Bestiaire de Hue. Grâce à leur ouverture maritime, enseignement et Maîtrise navale de la Mer Rape.

Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum