1. Contexte - Ranch Tayu Tayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Compte MJ
Rang personnel :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageCompte MJ le Mar 15 Aoû - 11:55



Ranch Tayu Tayu



917, Ere de la Fondation Lubrifiante.



Cela fait cinq ans que la guerre est terminée, une guerre opposant les partisans des Piequartz (Big Breasts) et Serpettane (Flat Chest), une guerre ayant durée plus de trente ans. Elles ont décidé de faire la paix en voyant les méfaits de leurs voisins et ennemis, Neko Paradise et Humanis Liberty qui semèrent trouble et déchéance sur les terres de Hue, où plus aucune plante ne pouvait pousser et animaux évoluèrent en créatures monstrueuses et effrayantes !

Les royaumes décidèrent de tous céder une part de leur territoire, tentant de faire des concessions afin de se rendre aisément entre les différents royaumes grâce, remplaçant certaines frontières et ouvrant une route commerciale à partir des frontières du Ranch Tayu Tayu.
Pour sa fondation, tous décidèrent de prendre pour modèle, une actrice qui avait déjà travaillé pour la paix quelques années auparavant dans le but de chapeauter la création de ce lieu : Mimi Dantatrogn. Cette dernière fit son boulot et… Disparu, à nouveau, laissant la construction du Ranch aux peuples venant participer à la reconstruction.

L’apport de marchandises ainsi que de connaissances provenant de tous les royaumes, fut bénéfique et profita à la fondation du Ranch.  La Technomancie fut une des plus grandes avancées, tout comme l’Alchimie et l’entente des Esprits de la Nature. Les arts de la guerre servirent également par l’aspect rationnel et logistique afin de faire respecter l’enceinte de ce lieu de paix… De nombreux militaires se reconvertirent dans ce but, mais également des gens comme vous et moi !


C’est ainsi que débuta cette nouvelle Ère !



Dans ce Ranch, nommé Tayu Tayu, vous serez tous les bienvenus et quel que soit votre ancien métier, nous vous assurons le gîte et le couvert, rien ne sera déboursé de votre poche et vous aurez droit à un salaire ! On vous assure aussi d’exploiter au mieux toutes vos compétences ! Que vous soyez humains, elfes, furries, hybrides ou bien d’autres créatures peuplant les terres d’Hue, vous serez accueilli comme des rois !

Chaque personne peut offrir pleins de choses, vous désirez donner votre lait ? On le prend volontiers ! Vous savez prendre soin des autres, on a toujours besoin de personnes pour remonter le moral ! Vous désirez cultiver les terres et recoiffer les plantes !? Evidemment, vous pouvez le faire !

Notre Ranch souhaite promouvoir et tirer profit de cette ère prospère qui s'annonce pour le bien de Tous ! Nous avons également des gens qui chassent les créatures monstrueuses vivant sur les Terres pour qu’on puisse donner la viande produite au peuple ! Donc tout est exploitable pour nous et j’espère que vous vous plairez au Ranch… Ok, nous n’avons pas de lit confortable, mais nous espérons que bien vite les moyens rentreront pour vous en fournir ! En attendant on fera l’amour sur la paille ! Haha !



Cliquez sur l'image pour voir en grand.


Chronologie



298 : Déchirement des royaumes de Bustchest, Piequartz et Serpettane.
642 : Début du conflit entre Humanis Liberty et Neko-Paradise.
900 : Fondation de l’HentArena pour stoper les conflits par Mimi Dantatrogn.
912 : Lancement du projet Ranch Tayu Tayu par Mimi Dantatrogn.
913 : Construction du Ranch avec les maigres moyens attribués par les royaumes et prospection des pays qui souhaitent participer au projet.
Mi-913 : Jointure avec Shina Dark qui participe au projet malgré leur neutralité.
Fin 914 : Fin de la fondation du début du Ranch, Disparition de Mimi.
917 : Ouverture aux peuples pour aider à la reconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum