Soeur portée disparue Setsuna Ketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elua Ketsu
Rang personnel :

Espèce : Kitsoun
Orientation : Bi a préférence femme
En couple ? : nop
Amant(e)(s) : personne
Métier : Aide de vente dans les grandes écuries.

MessageElua Ketsu le Ven 19 Mai - 23:56

Ketsu Setsuna

Espèce : Elfe
Orientation : Au choix, je ne suis pas dans la tête de ma sœur adoptive
Familles : Des parents marins qu’elle a perdue de vue sur les mers, Moi, Elua Ketsu, sa sœur adoptive Kitsoun recueilli enfant.
Métier :  au choix
Qualités : Calme et réfléchie mais aussi douce  point de vue d’Elua  reste au choix
Défauts : trop grand respect des règles Point de vue d’Elua  reste au choix

Source : Chiki- Fire emblem

Quelque point de son histoire

Dans les grande lignes puisque je ne connais pas sa vie par cœur.

Je l’ai rencontrée sur mon île forestière  alors qu’elle devait avoir 4 ans d’apparence humaine.  Oui, elle est plus grande que moi. A ma connaissance, elle a toujours vécue sur le bateau familial, un grand voilier  qui fend les mers avec facilité, sauf lorsque l’on faisait escale sur des îles.

J’ai découvert mon pouvoir sur elle. Après une morsure suite à l’une de nos disputes.  (Je préfère laisser le choix de quel animal ses attribut sont). Mais je n'ai jamais vu son pouvoir.

A l’âge elfique correspondant aux 23 ans humain,   je ne sais pas trop combien cela fait en humain, par une mer déchainée, Ma sœur tentant de me faire rentrer dans l’habitacle du bateau se retrouve propulsée dans l’eau par la houle. Après que j’ai plongée a sa suite en lâchant le canot de sauvetage pour la tirer de l’eau sans pouvoir par la suite rejoindre le bateau. Puis, après des heures ballottées par les vagues sans être miraculeusement jamais renversées,  je me suis évanouie donc je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne sais donc pas comment elle aurait pu arriver sur cette île ni où. D'où cet avis de recherche.

Elua Ketsu - Soeur adoptive,  je ne suis pas réfractaire à plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut