Quelques petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beryl Merekou
Invité

MessageBeryl Merekou le Mar 9 Mai - 10:53

Bonjour,

-J'aimerais savoir si la venue sur l'île d'une personne peut être faite sans qu'elle sache ce qui va l'attendre. J'explique:

Mon personnage serait envoyé sur l'île par un groupe, pour son bien, mais ne sera pas au courant de ce qui s'y passe. Bref une personne larguée sur l'île

-Si la personne souhaites apprendre à cuisiner ou d'autres compétences relativement communes, il y a t-il des cours? Si oui est-ce que cela est restreint à un personnel spécifique ou n'importe qui peut lui apprendre ?

En effet de part le vécu de mon personnage il lui manquera bon nombres de compétences qui semblerait logique d'avoir.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Merci de vos réponses.^^
Mei Mei Langoussa
Admin
Rang personnel :

Espèce : Hybride : Chèvre Pyrénéenne
Orientation : Bisexuelle
En couple ? : Meh !
Amant(e)(s) : Meh...Meh ? Hmmm.... Meh !
Métier : Employée : Hôtesse d'Accueil

MessageMei Mei Langoussa le Mar 9 Mai - 11:13

Bonjour ^^

Il est effectivement possible pour ton personnage de se retrouver sur l'Archipel Hue sans savoir de quoi il retourne. En général la destination est décrite par nos prospectus comme une destination de vacances paradisiaque mais s'il existe un intermédiaire qui ne te donne pas les informations, elle peut effectivement simplement prendre l'avion et débarquer sur l'île sans savoir de quoi il retourne.

Si la personne souhaite apprendre à cuisiner ou autre, je pars du principe, vu notre univers qu'il s'agit d'un client, il peut tout à fait demander à suivre des cours grâce au personnel de l'île. Il n'y a pas de secteur d'activité défini aussi précisément pour le moment sur l'île.

Ex : X veut apprendre à faire cuire des pâtes, il se rend donc en cuisine et demande à notre bien aimé chef Tekharta Shambali de lui montrer.

X veut apprendre à danser la salsa, il se rend donc au Salon Hype et demande à Kyubi l'hôte première de lui montrer, avec ses neuf queues de renard, cela n'en est que plus impressionnant.

En d'autres termes tant que le poste n'est pas interprété par quelqu'un en temps qu'animateur Ranch, tu pourras demander à l'employé le plus qualifié en la matière de te l'enseigner ^^ ou bien te serrer les coudes avec un autre client du Ranch pour qu'il te montre. Ce qu'il ne faut juste pas perdre de vue c'est que notre Ranch est plus un lieu où tu profites en temps qu'humain.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas Smile

Mei Mei Langoussa.
Beryl Merekou
Invité

MessageBeryl Merekou le Mar 9 Mai - 11:38

Merci pour ses réponses. ^^

J'ai une idée d'avatar, mais pour le moment je continu de chercher pour les proposer.
Je songe faire un hermaphrodite, mâle ayant les deux sexe donc, qui aura une androgynie de par cette particularité sexuelle. J'avoue qu'il n'est pas évident de trouver ce type de personnage en visuellement suffisamment adulte.
Beryl Merekou
Invité

MessageBeryl Merekou le Mar 9 Mai - 14:45

Je m'excuse du double post, n'ayant pas trouvé d'édition sans doute active pour les inscrits.

J'ai encore quelques questions:

-Concernant l'avatar j'aimerais savoir si l'image suivante est acceptable d'un point de vu de l'âge apparent : http://tbib.org//samples/5231/sample_89f06b6e7f0dafd09bb39f264af087a3d659c1b9.jpg?5745313

-Lors de l'arrivé sur l'île les personnes sont prisent en charge par le personnel où peuvent vadrouiller un peu ?

-Enfin, comment est indiqué la chambre ? Cela sera la moins chère vu le personnage que je compte faire.

Voili, voilou. ^^
Arnfried Engelwald
Admin
Rang personnel :
Je vais tous vous défoncer le popotin !

Espèce : Humain
Orientation : Hétéro à tendance bi
En couple ? : Veuf
Amant(e)(s) : Sans pour le moment !
Métier : Client
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-tayu-tayu.forumactif.com

MessageArnfried Engelwald le Mar 9 Mai - 17:45

Salut
Je vais te répondre, sans doute plus sommairement que ma collègue mais c'est mon genre

- Ca passe oui
- Ils sont directement pris en charge
- Au hasard

Bon courage !
Beryl Merekou
Rang personnel :

Orientation : Bi-curieux(se)
En couple ? : Pas pour le moment
Amant(e)(s) : Pas de connus
Métier : Client(e)

MessageBeryl Merekou le Mar 9 Mai - 17:52

Merci pour les réponses.

Je vais commencer ma fiche de ce pas. ^^
Arnfried Engelwald
Admin
Rang personnel :
Je vais tous vous défoncer le popotin !

Orientation : Hétéro à tendance bi
En couple ? : Veuf
Amant(e)(s) : Sans pour le moment !
Métier : Client
Voir le profil de l'utilisateur http://ranch-tayu-tayu.forumactif.com

MessageArnfried Engelwald le Mar 9 Mai - 17:56

Si tu as besoin de plus d'aide, on a un discord en bas à gauche sur l'index. Il te suffit de nous rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut