Rinoa Q. Sylverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Kiara Q. Sylverstone
Rang personnel :

Espèce : Ange
Orientation : Homosexuelle
En couple ? : Nope!
Métier : Prêtresse
Voir le profil de l'utilisateur

MessageKiara Q. Sylverstone le Mer 26 Avr - 22:58

Rinoa Quincy Sylverstone PRISE


Espèce : Ange déchu (démone)
Sexe : féminin
Orientation : Lesbienne ou pansexuelle (au choix)
Familles : petite soeur qu'elle n'a plus de nouvelle
Métier : Patronne des agences de rencontre
Qualités : Souriante, Amusante, Amicale et Protectrice avec les gens qu'elle aime (si vous voulez en ajouter, go for it!)
Défauts : Possessive, Jalouse, Esprit Vengeur, Manipulatrice, Gourmande et Avare (si vous voulez en rajouter, go for it!)

Source : Albedo - Overlord

Rinoa est un ancien ange gardien, venant de la cité de Valhalla. Elle avait une petite soeur, se nommant Kiara, qu'elle adorait plus que tout. Elle en était même amoureuse,
cependant, l'homosexualité n'était guère acceptée dans la vallée des anges. Elle a alors grandit une profonde haine et colère envers cet espèce, rendant son âme plus obscur.

Ce fut le jour où elle savait que sa soeur allait se marier avec un autre ange, que Rinoa n'a pus accepté et décida de se venger. Elle tua le futur mari de sa soeur et essaya de détruire la citée des anges, mais ce fut un échec. Elle fut alors banni des cieux et tomba directement dans les enfers.
Ses cheveux blonds devinrent alors aussi noires que son âme, tandis que ses yeux prirent un teint jaune, reptilien. Ses ailes se noircirent et des cornes poussèrent sur sa tête. (pour le reste de l'histoire (rencontre de l'île et tout) jvous laisse le choix! =D) ps: vu de sa trahison, Rinoa peut avoir changer de nom, faut juste me le dire pour que je mette pris x)

Kiara Q. Sylverstone - Malgré que ce soit sa petite soeur, Rinoa partage un amour vrai et honnête avec celle-ci. C'est la seule que la démone ne serait point capable de manipuler et de l'utiliser en tant qu'objet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum