3 Les Espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Compte MJ
Rang personnel :

Voir le profil de l'utilisateur

MessageCompte MJ le Mer 1 Mar - 19:20


Espèces vivantes

Humains

Une populace lambda, dérivée de l’homo-sapiens, descendant de nombreux animaux, pendant longtemps, l’espèce dominante du règne animal. Mais ceci c’était avant. Désormais, ils vivent en parfaite égalité avec les autres espèces et contribuent à leur bien-être. Réservé aux clients !


Hybrides

Hybrides entre l’Homme et l’Animal, souvent obtenue lors des reproduction. Ni le gène furry ni le gène Humain ne prit le dessus et cela donna une espèce donc hybride entre l’homme et l’animal. Souvent munis d’oreilles, de queues et/ou d’un autre appendice animalier, ils en gardent le corps d’un humain.


Furries

Les Furries dans le langage courant, ayant la capacité de marcher sur deux pattes contrairement à leurs ancêtres. Ils ont un visage animalier et ont tous les attributs sauf cette fameuse capacité à marcher sur deux pattes et un buste d’humain. Sont compris les espèces imaginaires.


Centauroids

Le haut d’un Homme et le bas d’un animal, ils se différencient grandement des Kemono de par cette attribut physique. Leur gêne est dominant dans la majorité des cas. Sont compris les espèces imaginaires.


Plants

Les plantes sont des espèces ayant la capacité de penser comme les hommes, ils ont des buts de régénération et de symbiote assez étonnant. Ici sont regroupés toutes les sources végétales.


Démons

Les Démons, ces créatures souvent classifiés venant des enfers n’en sont pas moins des employés fiers de leur présence.


Intelligences Artificiels

La technologie, c’est la base de toute structure, évidemment, pour installer notre réseau intranet, nous avons dû faire appels aux plus grandes IA.


Monstres

Tout ce qui est inclassable dans les catégories précédentes, tel des slimes, des cyclopes ou ces choses étranges qu’on trouve dans les mythologies humaines ! Quel monde de folie !



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum