Quelques questions pour ma fiche [Cloturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulle Misuko
Rang personnel :

Espèce : Hybride Pumapard
Orientation : Pansexuelle :: Monstres selon.
En couple ? : x (+1?)
Amant(e)(s) : Réguliers:: -
Ponctuels:: Johaï, Alex

Métier : Serveuse

MessageBulle Misuko le Lun 17 Avr - 17:36

Salut les gens!

1) J'hésite pour le métier entre masseuse et serveuse. Mais au vu de sa fiche, Bulle ferait aussi une strip-teaseuse au caractère bien trempé. En fait, je ne sais quoi choisir et peut-être aurez-vous des idées que je n'aurais pas? Suggestions?

2) Je prévois une histoire où Bulle arrive sur l'île suite à un évènement quelconque. Elle arriverait déphasée par rapport aux standard mais gentille si on sait par quel bout la prendre (sans mauvais jeux de mots). En clair, elle serait assez sauvage, solitaire et ne sachant pas à quel point la vie en société peut être stimulante.

Or, dans ce cas, il faudrait qu'une ou plusieurs personnes lui apprennent les choses telles qu'écrire, lire, son métier, etc. Ce qui est "rapidement" fait car Bulle a oublié d'être idiote. Elle se rendrait compte par ce biais qu'elle adore la vie en communauté et développerait une peur de l'abandon par rapport aux gens qu'elle aime, une peur de rétrograder.

Qui pourrait éventuellement faire partie de sa "famille" d'adoption? Vu qu'elle représente une hybridation très rare et que sa famille n'est pas nombreuse.

==> Merci d'avance. Wink

NB: Je vais attendre quelques réponses pour finir ma fiche vu ce que je demande ici. J'invite d'ailleurs les admins à donner leur avis sur le travail effectué jusqu'à maintenant.

http://ranch-tayu-tayu.forumactif.com/t190-employee-l-hybride-bullesque#1137

Dernière édition par Bulle Misuko le Mer 19 Avr - 1:00, édité 1 fois

Au sein des saints, les seins nourrissent de beaux desseins.

!PRECISION CADEAU!:
Aucun cadeau donné "hors RP" ne sera accepté et j'ignorerais les MPs (donc spécifiez l'absence de mp), merci de l'offrir irp vous-même, que ce soit de main à main ou non. Si j'ai envie d'en offrir un et que les conditions entraînent l'absence de papier cadeau, je ne le ferai pas -question de principe.

RPs prévus:

• Flashback #1 arrivée avec Joh (plage, infirmerie)
• Flashback #2 Joh emmène Bulle chez elle, Bulle y habitera quelques jours
• Flashback #3(fin de transformation) Bulle devient une femme
• Flashback #4 Bulle emménage à son dortoir 4, rencontre Misaki
• RP avec Shinichi?
• RP avec Rinoa (et Kiara?).
Invité
Invité

MessageInvité le Lun 17 Avr - 18:24

Bouh, pour le 1, je pense que si elle aime la vie en communauté, le mieux serait masseuse, car les masseuses discutent souvent avec la personne qu'elle masse, cela devrait lui plaire !

Pour le deux, je suis sûr que plusieurs personnes seront prêtes à t’accueillir. Personnes dont je fais partie Smile
Johaï Rujjirra
Rang personnel :

Espèce : Furry «Soni Celeritas Draconis»
Orientation : Bisexuelle
En couple ? : Mnyuf ! >n>
Amant(e)(s) : Bwof... 'n'
Métier : Artiste (tellement plus mieux que Jojo ♥)

MessageJohaï Rujjirra le Lun 17 Avr - 18:26

Personnellement, je pense qu'elle ferait une très bonne serveuse.
-Jolie
-Rapide
-Intelligente
-Caractère bien trempé

En plus d'attirer la clientèle et d'effectuer un service rapide sans erreurs, elle évitera de se faire pouiquer le cul sans réagir. Je pense que c'est ce qui permettrait le plus de faire ressortir les deux facettes de son caractère, et surtout, de lui apprendre rapidement à vivre en communauté. Elle devra se frotter à tout le monde avec cet emploi.

Pour ce qui est de ta famille d'adoption, je veux bien en être moi. Johaï est franche, mais elle est aussi naturellement gentille et joyeuse. C'est une grosse gourmande et une carnivore, alors sur le plan culinaire vous devriez vous entendre. Son enfance n'a pas été facile au niveau de la sociabilité, trop enfermée dans sa bulle parce qu'elle n'arrivait pas à s'exprimer, elle pourrait essayer d'empêcher que cela arrive à ton personnage. Elle a un bon sens de la morale même si elle ne le met pas toujours en application, et elle est très portée sur le fait de vivre librement sa vie en accord avec soi même, de conserver sa fierté et son amour propre envers et contre tous.
C'est aussi une grande passionnée, et si tu veux un petit côté artistique pour ton personnage, elle sera ravie de l'encourager et de lui fournir tous les outils pour.
Bulle Misuko
Rang personnel :

MessageBulle Misuko le Lun 17 Avr - 18:45

Ahah!

En effet Hitsu a raison mais Jo' donne une analyse très logique. Bulle pourrait faire les deux mais je pense finalement mettre "Massage" en savoir-faire, vu que ses dons naturels sont suffisants pour le service en salle. En plus, un bar ouvre la nuit aussi et c'est une féline.

Merci pour vos avis Very Happy

Et j'accepte volontiers les liens éventuels. Corrin et Johaï seraient forcément des liens positifs.

Pour Hitsu, je ne sais pas ce que tu as une chose précise en tête?

!PRECISION CADEAU!:
Aucun cadeau donné "hors RP" ne sera accepté et j'ignorerais les MPs (donc spécifiez l'absence de mp), merci de l'offrir irp vous-même, que ce soit de main à main ou non. Si j'ai envie d'en offrir un et que les conditions entraînent l'absence de papier cadeau, je ne le ferai pas -question de principe.

RPs prévus:

• RP avec Shinichi?
Invité
Invité

MessageInvité le Lun 17 Avr - 20:13

Johaï a un jour dit qu'elle et Hitsu pourraient bien s'entendre car elles sont les deux franches et directes. Mais Hitsu a un coté plus ... méchant, mesquin (attend, c'est une démone après tout !). Mais pas avec un personne comme Bulle, elle serait gentille. Par contre Bulle pourrais développer son sens de l'ironie ou des choses du genre si elle reste à ses cotés. Disons que Hitsu évitera à Bulle de se développer de manière "niaise" si je puis dire ainsi.

Une éducation faite par Johaï et Hitsu pourrait être sympa je pense, mais ça ne reste que mon point de vue ! A voir de ton coté donc Smile
Bulle Misuko
Rang personnel :

MessageBulle Misuko le Lun 17 Avr - 20:22

J'ai lu ta fiche et oui, ça a l'air sympa Very Happy Je rajoute ça ~

!PRECISION CADEAU!:

RPs prévus:

• RP avec Shinichi?
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut