Des petites propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nefie Summer
Rang personnel :
L'eau qui ne dors jamais

Espèce : ondine
Orientation : bi a préférence homo
En couple ? : En projet
Amant(e)(s) : aucun(e) pour le moment
Métier : suveillante de baignade

MessageNefie Summer le Dim 2 Avr - 0:59

On va dire qu'aujourd'hui j'ai trop d'idée en tête et qu'il faut que je me débarrasse de certaine. donc vas pour des propositions:

-1 : il manque peut être un lieu pour la pratique d'exercice physique. je sais qu'il y a l'arène dans la boue. mais c'est plus un lieu de spectacle et dédier à un sport dans des circonstance particulière. certes après on peut s'entrainer un peu partout, mais on a pas toujours tout plein de matériel a porté de main. Et dans un lieu qui est considéré comme notre dernière destination de voyage, on doit libérer a la fois son corps et sont esprit. avec les lieux de relaxation, pas de problème pour l'esprit, mais on n'a pas grand chose pour se dérider le corps.

-2 j'ai bien regarder les lieux. ils est vrais qu'il s'agit d'un ranch, mais d'un autre côté, on se croirait également dans un camp de scouts ou au camping, surtout lorsque l'on regarde la disposition des logement et des sanitaires sur la carte. je me demande si un lieu de fête en pleine air, du style un cercle vierge cerclé d'arbre avec un endroit au centre pour créer un bon feu de camp serait pas sympa. en l'occurrence, il pourrait s'y produire nombre de soirée. Musique, danse, histoire flippante, soirée chamallow et tout les rapprochement possible autour de ce système. Un lieu de fête et de soirée parfait en gros.

-3 Je me suis souvent demander ce que les labyrinthe avait de si exceptionnel. puis je me suis rappeler la fonction secondaire des labyrinthe. en plus de perdre les gens dans ses entrailles, souvent ces derniers dissimules quelque chose. un lieu secret qui recèle de mystère. un endroit presque irréel. ce que cela pourrait être  serrait peut être une forêt où des cristaux se mêles aux arbres, une vallée où le vent ne souffle jamais mais avec un point d'eau parcouru de mouvement perpétuel inexplicable. une grotte ou caverne de bord de mer éclairée constamment par la fluorescence de roche ou de plante particulière et où pourrait être renfermer quelque chose d'étrange. les possibilité sont multiples mais peut être y avez vous déjà pensé. Cela pourrait faire un lieu également plus sauvage car j'ai remarquer que tout était pratiquement aménagé pour le moment sur l'île

-4 Pourquoi ne pas également un peu plus profiter du littoral. Certes il y a la plage, et quelque bâtiment proche au vu de la carte. Seulement pourquoi ne pas avoir une partie plus sauvage de la mer, profiter clairement des beauté qu'elle peut apporter par la faune et la flore magnifique qui pourrait y avoir. un lieu au milieux des roches et proche de l'eau azur, à l'abris de nombreux regards, où les baignades peuvent se faire isolées de tous et de tout, même si cela se fait sans surveillance comme expliqué justement dans la description de la plage. hué est une île, autant en profiter un maximum pour y faire de beau endroit digne d'une île, endroit susceptible de voir des relation secrète s'y créer.

bon déjà quatre propositions ça m'a l'air bien. Ce ne sont que des idée, mais j'espère que ça pourrait vous donnez des idées à vous aussi ou vous intéresser. merci d'avoir lu.

Rang personnel :

Espèce : Intelligence Artificielle
Orientation : La rondeur d'une poitrine féminine
En couple ? : Non
Métier : Chef Cuisinier

MessageTekharta Shambali le Mar 4 Avr - 19:39

Hello

On vient de finir d'en discuter à l'instant alors je reviens pour te donner nos réponses.

1- Effectivement, cela a sa place ici. Pour dire vrai, cela était prévu au départ, mais nous l'avons passé à la trappe sans faire exprès.

2- Tu le dis toi même, nous sommes dans un ranch. De ce fait, une telle place n'a pas vraiment sa place ici. En cas de grande rassemblement/soirée avec un feu de camp, il y a toujours la plage ou la clairière de la future forêt pour cela.

3- Le labyrinthe n'est ouvert qu'à certaines périodes et pour certaines occasions. Il n'est donc pas ouvert aux publics sans raison. De plus, le danger du minotaure n'est pas à prendre à la légère car, on le sait tous ou presque, l'isolement d'un homme peut l'amener à faire des choses étranges à la rencontre du premier contenant adapté. De ce fait, il n'est pas envisageable de rajouter des lieux mystiques comme tu l'as décris là dedans, en plus du fait que ce n'est pas du domaine du logiquement faisable.

4- La partie "Plages" se suffit à elle même selon nous. Le "S" de "Plages" indique bien qu'il en existe plusieurs, la seule étant sous surveillance étant Coco Beach. Pour que ce soit plus explicite, nous créerons bientôt un sous-forum Coco Beach.

Voilà ! Si jamais tu as d'autres questions ou propositions à nous faire, sache que nous sommes à l'écoute.

Encore un grand merci pour tout ceci, cela nous permet aussi d'en discuter et de nous faire réfléchir dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut